Forum Cercle Francophone Qingdao


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Cercle Francophone Qingdao
Forum Cercle Francophone Qingdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qingdao BAI SHAN School (青岛白珊学校)

Aller en bas

Qingdao BAI SHAN School (青岛白珊学校) Empty Qingdao BAI SHAN School (青岛白珊学校)

Message  Admin Mer 8 Jan - 6:00

Ecole BaiShan (de la maternelle à l'élémentaire, voir même au delà, probablement sur un autre campus, info à vérifier)

Très bonne impression, L'école BaiShan se situe, dans un cadre agréable avec de la verdure, j'y ai placé ma fille à partir du milieu de moyenne section et regrète de ne pas l'avoir placé plutôt (ayant fortement été déçu par le groupe d'école "Smart Bear" Mad )
Il suffit de visiter l'école et notamment les classes et les couloirs où sont affichés les travaux et dessins des enfants pour y ressentir un esprit créatif et surement épanoui, qui doit refléter l'esprit de l'enseignement dans cette école.

Au bout d'une semaine j'ai senti ma fille beaucoup plus épanoui et le vendredi soir elle me parlait à tatton en anglais, ce qui m'a impressionné et je me suis également pris au jeu avec du vocabulaire simple, du style:
"Now, you go to brush your teeth and after you go to bed..."  Very Happy 

La scolarité en maternelle est onéreuse (comptez 35.000 RMB/année), mais relative par rapport aux maternelles internationales (jusqu'à 80.000 RMB/année).

Il y a également un service de bus pour les enfants, ce qui est intéressant, et doublement intéressant pour mon cas, car il y a aussi un arrêt directement dans notre résidence Silver City Garden, donc c'est très pratique  cheers Si vous êtes intéressé par cette école, il pourrait être judicieux de se renseigner sur les arrêts desservis pour envisager de choisir votre appartement sur Qingdao!

Ecole Baishan
Addresse: 山东省青岛市崂山区212省道 (après la plage ShiLaoRen sur l'Est de Hong Kong East Road avant ShaZiKou)
Tel:0532 8881 5668
Website: www.baishanschool.cn

PS: au sein du campus BaiShan, se trouve également l'école internationale MTI (www.isqchina.com)

Qingdao BAI SHAN School (青岛白珊学校) 02122010
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2012

http://cerclefrancophone-qingdao.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum