Forum Cercle Francophone Qingdao


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Cercle Francophone Qingdao
Forum Cercle Francophone Qingdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etudier à Qingdao University

2 participants

Aller en bas

Etudier à Qingdao University Empty Etudier à Qingdao University

Message  Ypolites Ven 28 Mar - 17:42

Bonjour!  Very Happy 

Je suis étudiante à l'école d'architecture de Bretagne et l'année prochaine (année solaire 2014-2015) je vais partir étudier en Chine à l'école d'architecture de Qingdao!  cheers J'ai en effet eu la chance d'être sélectionnée pour l'échange international organisé entre les deux écoles.

Aussi je fourmille de questions! Ya t'il d'autres étudiants sur ce forum à qui je pourrais poser toutes mes questions et avec qui se retrouver une fois sur place?

Dans tout les cas, bien à vous!

Ypolites

Ypolites

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudier à Qingdao University Empty Re: Etudier à Qingdao University

Message  Admin Sam 29 Mar - 5:21

Ypolites a écrit:Bonjour!  Very Happy 

Je suis étudiante à l'école d'architecture de Bretagne et l'année prochaine (année solaire 2014-2015) je vais partir étudier en Chine à l'école d'architecture de Qingdao!  cheers J'ai en effet eu la chance d'être sélectionnée pour l'échange international organisé entre les deux écoles.

Aussi je fourmille de questions! Ya t'il d'autres étudiants sur ce forum à qui je pourrais poser toutes mes questions et avec qui se retrouver une fois sur place?

Dans tout les cas, bien à vous!

Ypolites

Bonjour Ypolites et Félicitations,
Il n'y a pas encore trop d'échanges sur ce forum, c'est plutôt une plate-forme pour des informations pratiques, bien qu'on puisse y dédier une rubrique spécifique aux étudiants, ce que je viens de faire en l'intitulant "Le coin des étudiant!" et en y ajoutant votre question.
Il y a bien sûr des étudiants français à l'université de Qingdao (ATTENTION à ne pas confondre avec l' "université océanique de Qingdao").
Il arrive de rencontrer ces étudiants de temps à autres en ville comme n'importe qui d'autre, puis également à l'occasion des repas francophones, mais aussi probablement souvent dans les bars, comme au bar français ssLPG (appelé LPG) dont vous retrouverez les coordonnées sur ce forum également.

A bientôt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2012

http://cerclefrancophone-qingdao.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum