Forum Cercle Francophone Qingdao


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Cercle Francophone Qingdao
Forum Cercle Francophone Qingdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etudier à Qingdao University

2 participants

Aller en bas

Etudier à Qingdao University Empty Etudier à Qingdao University

Message  Ypolites Ven 28 Mar - 17:42

Bonjour!  Very Happy 

Je suis étudiante à l'école d'architecture de Bretagne et l'année prochaine (année solaire 2014-2015) je vais partir étudier en Chine à l'école d'architecture de Qingdao!  cheers J'ai en effet eu la chance d'être sélectionnée pour l'échange international organisé entre les deux écoles.

Aussi je fourmille de questions! Ya t'il d'autres étudiants sur ce forum à qui je pourrais poser toutes mes questions et avec qui se retrouver une fois sur place?

Dans tout les cas, bien à vous!

Ypolites

Ypolites

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etudier à Qingdao University Empty Re: Etudier à Qingdao University

Message  Admin Sam 29 Mar - 5:21

Ypolites a écrit:Bonjour!  Very Happy 

Je suis étudiante à l'école d'architecture de Bretagne et l'année prochaine (année solaire 2014-2015) je vais partir étudier en Chine à l'école d'architecture de Qingdao!  cheers J'ai en effet eu la chance d'être sélectionnée pour l'échange international organisé entre les deux écoles.

Aussi je fourmille de questions! Ya t'il d'autres étudiants sur ce forum à qui je pourrais poser toutes mes questions et avec qui se retrouver une fois sur place?

Dans tout les cas, bien à vous!

Ypolites

Bonjour Ypolites et Félicitations,